Your stay :

Arrival date
Nb nights
Nb persons

GUARANTEED BEST OFFERS !

Beau Rivage Hotel - Terms & Conditions

Terms & Conditions

Conditions générales de vente :


GARANTIE :


- Carte de crédit acceptée à titre de garantie.
- En cas de non possession de carte bancaire vous devez verser des arrhes.Les réservations ne sont considérées fermes qu’à réception et encaissement des arrhes soit : 30% du montant du séjour (constituant un moyen de dédite).

 ANNULATION : 

- Les arrhes constituent un moyen de dédite (Article 1590 du Code civil). En cas d’annulation, le montant total des arrhes sera conservé. 
- En cas de garantie par Carte Bancaire, nous nous réservons le droit de débiter une nuit sur la carte bancaire en cas de non présentation et d’annulation à moins de 2 jours (48 heures) de la date d’arrivée.

 SEJOUR ECOURTE : 

En cas de départ anticipé et de non revente de la chambre, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d’indemnité, sans autre forme.

 MODES DE REGLEMENT ACCEPTES :


Espèces, carte bancaire, American Express, chèque vacances, ticket restaurant, chèque restaurant, chèque déjeuner, chèque de table. A noter que nous n’acceptons plus le règlement par chèque bancaire mis à part pour le versement des arrhes.

SEJOURS PACKAGES :

 Lors des manifestations ou évènements spéciaux (Fêtes des Jonquilles, Nouvel an, 14 Juillet, 14 Août…etc.), l’hôtel fonctionne uniquement sous forme de séjour packagés incluant dîners et un minimum de deux nuitées. 

 

RECLAMATION : 


En cas de réclamation, vous devez contacter l'établissement dans les 48h suivant votre départ en lettre recommandé avec accusé de réception. Toutes réclamations ne respectant pas ces modalités ne seront pas traitées.