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Actualités de l'hôtel Beau Rivage à Gérardmer

Réouverture

Chers clients,

Depuis le 29 mai nous sommes heureux de vous redire : ‘’Bienvenue à l’hôtel Beau Rivage, très chaleureuse bienvenue’’

Tout a été préparé pour vous : Tout l’hôtel est impeccable et brille de tous ses feux, et la forêt vosgienne et ses lacs plus beaux que jamais.

Il ne reste qu’une chose à faire : Faire votre valise pour venir passer quelques jours de vacances chez nous.

Toute l’équipe attendait ce jour avec impatience !

Bien entendu nous nous sommes minutieusement préparés à cet évènement, tout est mis en œuvre pour votre protection, votre sécurité et votre santé. Vous êtes au sommet de nos préoccupations et représentez pour nous ce qui est le plus important, soyez assurés que nous vous traiterons avec le plus grand soin.

NOTRE CONCEPT DE PROTECTION POUR VOUS :

Il est important pour nous de rendre vos vacances aussi agréables et sécuritaires que possible.

Nous avons développé notre propre protocole de protection pour vous et nos employés. Ceci est continuellement adapté à la réglementation officielle.

LES MESURES INDIVIDUELLES SONT LES SUIVANTES :                                                                                               

  • Le nettoyage et la désinfection de base complets sont les standards à l’hôtel Beau Rivage
  • Une désinfection accrue de toutes les surfaces de contact a été mis en place et chaque jour un membre de notre personnel est chargé du contrôle du respect de ces mesures
  • Pour garantir les distances minimales de sécurité, une signalétique a été mise en place à tous les points nécessaires de la maison
  • Des panneaux en plexiglas ont été installés sur tous les comptoirs d’accueil et de vente
  • La possibilité de désinfection des mains est garantie dans tous les espaces publics de l’hôtel
  • Votre chambre a été nettoyée et désinfectée selon des conditions strictes et approuvées par notre équipe d’entretien ménager notamment à l’aide de purificateur d’air et surface par ozone
  • Tous les employés portent des masques et/ou des visières de protection devant et dans les coulisses
  • Nos femmes de chambre portent des équipements à usages uniques
  • Tous les collaborateurs sont formés durablement dans leur domaine d’activité et sont informés quotidiennement des évolutions sanitaires
  • Avant de commencer le travail chaque employé est interrogé sur les symptômes du coronavirus

PETITS DEJEUNERS :

  • Nous vous proposons en plus du service buffet, un service de plateau petit déjeuner continental servi en chambre. Ils sont élaborés selon des règles sanitaires strictes, et avec des produits à grande majorité sous format individuel.

GASTRONOMIE :

  • Notre restaurant Côté Lac et notre bar sont de nouveau ouvert 7j/7. Le restaurant se situe au rez-de-chaussée de l’établissement, il est ouvert de 12h à 14h et de 19h à 21h30 tous les jours. Nous vous recommandons fortement de réserver au préalable auprès de la réception pour vous assurer une table une fois sur place.

BIEN ETRE : 

  • Dans l’optique de vous protéger, les accès Piscine et SPA sont exclusivement réservés à nos résidents.
  • Notre piscine est en accès libre & gratuit de 8h30 à 22h.

  •  L’espace détente (sauna, hammam & bain bouillonnant) est accessible tous les jours de 10h à 22h, sur réservation par heure pleine auprès de la réception, l'accès est collectif et limité à 8 personnes maximum simultanément. Le tarif est de 10€ l'accès par chambre pour une heure.

  •  Nous proposons également un service de modelages relaxants avec une carte des soins réduites sur réservation et selon des conditions sanitaires adaptées. 

PROTECTION :

  • Selon les nouvelles mesures gouvernementales, le port d'un masque grand public est obligatoire pour toutes les personnes dès 11 ans, et ce dans tout l'établissement (uniquement pour les déplacements aux petits déjeuners, au restaurant, dans les salons à la piscine et dans l'espace détente).
  • Nous vous demandons de nous soutenir dans la mise en œuvre des mesures de protection mentionnées ci-dessus. Si vous, en tant qu’hôte, avez ressenti des symptômes liés au Covid-19 tels que de la fièvre, de la toux, perte de goût ou d’odorat, courbatures au cours des 12 derniers jours avant votre arrivée, veuillez ne pas commencer votre séjour
  • Si vous ne pouvez pas voyager parce que vous avez-vous-même le covid-19, nous ferons tout notre possible pour trouver une solution individuelle et gérable
  • Nous vous demandons également de nous informer si les symptômes susmentionnés se produisent dans les 36 heures suivant votre départ
  • Nous comprenons que vous soyez perturbés par les informations changeant quotidiennement et que vous avez des questions sur vos vacances chez nous. Nous suivons de près la situation, nous sommes là pour vous et heureux de vous aider pour toutes questions.
  • Les consignes gouvernementales évoluant de jour en jour, nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à nos protocoles sanitaires et/ou à nos conditions générales de vente.

Chaque membre de l’équipe de réservation d’accueil et de gestion est pleinement informé de toutes les mesures prises et peut vous fournir toutes les informations nécessaires en réponse aux questions que vous seriez amenés à vous poser.

Avec toute notre gratitude et le plus grand plaisir de vous revoir et de vous prodiguer à nouveau notre hospitalité, nous vous adressons toutes nos plus cordiales salutations.

L'ensemble du personnel & de la Direction

Réservation en quelques clics en suivant ce lien : Réservations 

Réservation par téléphone au +33 (0)3.29.63.22.28 ou par e-mail à beaurivage@compagnie-dhdl.com

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